Votre client soumet une demande en ligne ou par téléphone en vous désignant comme son avocat — aucune configuration n’est requise de votre part.
Nous vous contactons pour obtenir quelques informations de base sur le dossier — comme le calendrier prévu et la valeur estimée. Documentation minimale. Aucune charge administrative.
Une fois le dossier réglé, le remboursement est prélevé directement sur le montant obtenu par le client. Nous collaborons étroitement avec votre cabinet pour assurer un processus fluide et rapide.
Remboursement au moment du règlement — Le temps de négocier le meilleur règlement possible
Taux d’intérêt compétitifs — Aucun frais caché, aucune durée limitée ou condition confuse
Processus simple, contrats clairs, peu de paperasse — Une solution facile pour vous et votre client
Décisions flexibles et locales — La majorité des clients sont approuvés en moins de 48 heures
Témoignages
Des témoignages authentiques de particuliers et de cabinets d’avocats qui ont trouvé, grâce à Canada Law Financing, la tranquillité d’esprit et un accompagnement professionnel.
“Sans CLF, j’aurais tout perdu.
Ils m’ont aidé financièrement quand personne d’autre était en mesure de le faire.”
"Canada Law Financing a rendu le financement juridique fluide et sans stress."
"J’ai fait ma demande le matin et l’argent était sur mon compte l’après-midi même. Je ne sais pas comment j’aurais pu payer mon loyer et faire l’épicerie sans leur aide."
"CLF nous permet d’offrir à nos clients un véritable souffle — sur les plans émotionnel et financier. C’est l’un des meilleurs services que nous ayons intégrés à notre pratique."
Contactez-nous
Nous sommes là pour vous aider — que vous soyez avocat accompagnant vos clients ou plaignants à la recherche de solutions.